Le chaos des coronavirus à Heathrow: huit avions sont verrouillés sur le tarmac après que les passagers sont soupçonnés d’être atteints de la maladie mortelle

Le chaos des coronavirus à Heathrow: huit avions sont verrouillés sur le tarmac après que les passagers sont soupçonnés d’être atteints de la maladie mortelle
Andy West, de Henley-on-Thames, était sur le vol 901 d'United Airlines en provenance de San Francisco lorsqu'il a été bloqué sur la piste à Heathrow (illustré) ce matin au milieu des craintes de coronavirus.

  • Le vol 901 de United Airlines en provenance de San Francisco a été verrouillé à 9 heures ce matin
  • Le capitaine a également informé les passagers d’un cas suspect à bord du leur et de 7 autres avions 
  • Londres en alerte rouge pour plus de cas après que la capitale a souffert pour la première fois mercredi
  • Près de 65 000 patients dans le monde ont contracté le virus et près de 1 400 sont décédés
  • Étiez-vous sur l’un des vols ce matin? Ou avez-vous une histoire de coronavirus? 

l’aéroport d’Heathrow a été plongé dans le chaos ce matin avec huit avions censés avoir été immobilisés en raison des craintes des passagers à bord du coronavirus .

Les passagers du vol 901 d’United Airlines en provenance de San Francisco ont été informés par le capitaine de rester dans leur siège après l’atterrissage, car quelqu’un pourrait avoir le virus mortel.

Andy West, de Henley-on-Thames, a déclaré aux passagers de MailOnline qu’ils avaient été avertis qu’ils pourraient être sur le tarmac pendant un certain temps car «sept autres avions» avaient également des cas suspects.  

Il a révélé que le personnel du vol a emmené le passager à l’arrière de l’avion sans porter d’équipement de protection ni de masque facial et a attendu l’arrivée des autorités sanitaires.

Cela laisse entrevoir la possibilité que des vols atterrissant au Royaume-Uni en provenance de tous les coins du monde puissent connaître des retards similaires pendant des mois, jusqu’à ce que l’épidémie s’éteigne. 

Londres a été en alerte rouge pour plus de cas après que la capitale a souffert mercredi de son premier patient confirmé.  

La nuit dernière, il est apparu que plus  de 750 patients britanniques ont été testés pour le coronavirus en une journée alors que la panique s’est intensifiée à travers le pays. 

Près de 65 000 patients dans le monde ont désormais contracté le virus et près de 1 400 sont décédés.  

M. West, directeur du développement à l’agence de relations publiques Hotwire, savait que quelque chose n’allait pas quand un camion de pompiers a conduit pour rencontrer l’avion sur le tarmac et que l’avion n’était pas autorisé à se garer au terminal.

Il a dit que son esprit «a commencé à courir» et que l’inquiétude s’est installée quand il a entendu que la maladie contagieuse pouvait être à bord.

M. West a déclaré à MailOnline: «  Nous avons atterri à environ 9 heures du matin et le capitaine est venu sur le tannoy pour dire que trois était un patient suspecté de coronavirus à bord.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !