« Supposé sabotage déjoué par la police » : Ousmane Faye accuse Sonko et demande à l’Etat de…

« Supposé sabotage déjoué par la police » : Ousmane Faye accuse Sonko et demande à l’Etat de…

Le leader de la coalition Manko Wattu Sénégal, Ousmane Faye exhorte l’Etat du Sénégal et les forces de sécurité à aller jusqu’au bout de l’affaire en lien avec l’arrestation de membres supposés du MFDC qui voulaient participer à une manifestation à Dakar. Il s’agit d’une affaire à prendre très au sérieux, selon lui

« Il n’y a rien de mal à montrer son mécontentement et à décliner sa forme d’opposition à la marche du pays. C’est même signe de vitalité démocratique. Mais, que cela reste dans le cadre de la sérénité, de la tempérance et sans violence aucune. C’est le cas du concert de klaxons et de casseroles animé ce mercredi par Yewwi. Mais, alerte Ousmane Faye, leader de Manko Wattu Sénégal (MWS),  »cela ne peut pas nous empêcher de souligner cette grosse machination à l’allure d’un attentat qui était fomenté dans le cadre des manifestations convoquées par l’opposition, et qui allait causer un précédent dangereux jamais vu dans ce pays », alerte le responsable de MWS.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Journal en Ligne will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.