Côte d’Ivoire : le Noom Hotel Abidjan Plateau, du groupe Mangalis, ouvre ses portes

Côte d’Ivoire : le Noom Hotel Abidjan Plateau, du groupe Mangalis, ouvre ses portes

Après l’ouverture du Seen Hotel Abidjan Plateau en 2017, le Groupe hôtelier panafricain Mangalis Hotel Group (MHG) poursuit son expansion en Côte d’Ivoire avec l’ouverture du Noom Hotel Abidjan Plateau.

Cette tour de 24 étages, nouveau joyau 5 étoiles du Groupe, a ouvert ses portes le mardi 14 septembre 2021 en « soft opening ». Situé au cœur du Plateau, le quartier d’affaires de la capitale économique ivoirienne, avec une vue imprenable sur la lagune, le Noom Hotel Abidjan Plateau est un hôtel moderne avec une architecture unique, conçu pour allier business et plaisir, performance et élégance.

L’Hôtel propose notamment plus de 3 000 m² de salles de conférence et de réception modulables, 2 restaurants d’exception, 3 bars, 2 boutiques, un cabaret, une piscine infinity, un fitness center, un spa luxueux, 21 appartements meublés et 179 chambres et suites afin de correspondre aux attentes d’une clientèle diversifiée.

Ce complexe flambant neuf d’une valeur de 53 millions d’euros, est détenu par le Groupe Teyliom. ’’Nous sommes ravis de rajouter le Noom Hotel Abidjan Plateau à notre portefeuille d’hôtels existants. C’est le fruit d’un travail acharné des équipes de Teyliom et de Mangalis dans un contexte marqué par la crise sanitaire. Je reste persuadé que notre hôtel offrira aux clients une expérience inoubliable et deviendra très rapidement « the place to be » en Côte d’Ivoire.

Ce projet a pu se réaliser grâce à l’accompagnement de nos partenaires financiers que nous remercions vivement pour leur confiance au développement des projets du Groupe Teyliom’’ a déclaré M. Yérim SOW, Président – Directeur Général du Groupe Teyliom.

Selon Monsieur Jorgen Jorgensen, Directeur Général du Noom Hotel Abidjan Plateau : « C’est avec un grand plaisir que nous inaugurons le Noom Hotel Abidjan Plateau. Cet hôtel est la concrétisation du travail de l’ensemble des équipes du Groupe Mangalis et vient répondre aux besoins d’une clientèle locale, régionale et internationale en quête de services d’exception.

Il se démarque par sa modernité et son avant-gardisme. Il retranscrit à la perfection la volonté du groupe Mangalis de doter la perle des lagunes d’un écrin de luxe ».

A.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *