Transhumance : La juriste Nafissatou Touré quitte Samuel Sarr pour Modou Diagne Fada

Transhumance : La juriste Nafissatou Touré quitte Samuel Sarr pour Modou Diagne Fada

Juriste-conseil, Nafissatou Touré dite « Ségo » vient d’annoncer sa démissionner du parti Libéral social sénégalais de Samuel Sarr. Elle rejoint, dans la foulée, la mouvance présidentielle.

«Je tiens à le remercier pour la confiance placée en ma modeste personne, de 2018 à 2021, en tant que responsable de ses jeunes. Je tiens à vous informer également que j’ai décidé, après un temps de réflexion, d’accompagner volontairement mon frère Modou Diagne Fada, Président du Ldr/Yessal et par ailleurs Directeur de la Sonacos SA», a-t-elle déclaré ce lundi 11 octobre.

A l’en croire, son «engagement politique étant toujours basé sur la volonté d’œuvrer à la bonne marche de ma patrie», elle a trouvé en la personne de Modou Diagne Fada un «dynamisme constant dans l’engagement politique et l’œuvre sociale».

«J’ai pu découvert en lui un homme politique doublé d’un homme d’Etat avec qui je partage les mêmes convictions libérales.Je souhaite ainsi lui apporter toute mon expertise et mon expérience, en œuvrant à ses côtés et ceux de l’ensemble des membres du Ldr/Yessal, pour qu’ensemble nous puissions traduire en acte son projet et sa vision pour le Sénégal», espère Ségo, l’ancienne responsable des jeunes du parti dirigé par l’ancien ministre de l’Énergie et homme de confiance d’Abdoulaye Wade.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *