GRAND MAGAL DE TOUBA : Édition 2021 – KIRÈNE Mobile effectue sa visite traditionnelle à TOUBA

GRAND MAGAL DE TOUBA : Édition 2021 – KIRÈNE Mobile effectue sa visite traditionnelle à TOUBA

Alors que le Sénégal s’apprête à fêter le Grand MAGAL de TOUBA, la société de téléphonie KIRÈNE Mobile a effectué sa visite traditionnelle à Touba à la veille de ce grand Magal de Touba afin d’apporter tout son soutien spirituel et matériel à la communauté Mouride en cette période de préparation du Magal 2021.
KIRENE Mobile à travers sa marque de téléphonie KIRENE avec Orange s’est rendue ce Dimanche 19 Septembre à Touba afin de répondre au Ndigeul du Khalife Général, Serigne Mountakha Mbacké Bassirou.
A cette occasion, plus de 50 000 masques,1 000 litres de gel hydro alcoolique, des cartons de thermo flashes ont été distribués pour aider à perpétuer les gestes barrières durant le pèlerinage. Ce sont également, une dotation en eau et boissons et un important lot en matériel qui ont été mis à la disposition des organisateurs en prélude du grand événement.
Une action saluée et encouragée par les guides de familles de la ville Sainte qui ont prié pour la pérennité de l’entreprise qui selon eux, reste toujours au cœur des préoccupations des populations sénégalaises.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *