Coalition Gueum Sa Bopp : «Bougane n’est pas dans les calculs, ni dans les micmacs»

Coalition Gueum Sa Bopp : «Bougane n’est pas dans les calculs, ni dans les micmacs»

L’administrateur général de la grande coalition Gueum Sa Bopp, Dr Mohamed Diallo, apporte la réplique à ceux qui accusent Bougane Guèye Dany d’être à l’origine de la division des forces de l’opposition.
«Nous ne sommes pas à l’origine de la division de l’opposition. Il faut que les choses soient très claires. Nous avons toujours prôné l’unité de l’opposition. Mais il n’était pas question, pour nous, d’entrer dans un jeu de dupes. Il faut que les Sénégalais sachent que Bougane n’est ni dans les calculs ni dans les micmacs politiques, parce qu’il n’est pas un politicien», a martelé le Dr Diallo.
Mieux, explique l’administrateur général de Gueum Sa Bopp dans un communiqué parvenu à Seneweb, «c’est une coalition citoyenne que nous avons mise sur pied. Elle est ouverte à tous les Sénégalais soucieux du devenir de notre cher Sénégal. Maintenant, si certains acteurs politiques, intermittents du spectacle et qui aiment fanfaronner, pensent qu’ils ont isolé le président de notre coalition, ils se sont complètement fourvoyés», estime l’administrateur de la grande coalition Gueum Sa Bopp qui invite les pourfendeurs de Bougane à leur siège pour constater de visu ses dires.    

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *