Mercato – PSG : Un énorme coup de balai provoqué par Kylian Mbappé ?

Mercato – PSG : Un énorme coup de balai provoqué par Kylian Mbappé ?

Après avoir bouclé la prolongation de Neymar, le PSG devrait se concentrer sur le dossier Kylian Mbappé. Si les deux parties trouvent un accord, le club parisien va devoir se séparer de plusieurs joueurs pour pouvoir accueillir des renforts prestigieux cet été.

Le timing n’a pas été choisi au hasard. Quelques jours après son élimination en Ligue des champions par Manchester City, le PSG a officialisé la prolongation de Neymar. Arrivé en 2017 dans la capitale, l’attaquant brésilien est désormais lié au club parisien jusqu’en 2025. Une bonne chose de faite pour Leonardo, qui va pouvoir concentrer ses efforts sur le dossier Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en 2022, l’international français souhaite prolonger son bail d’un ou deux ans afin de garder la main mise sur son avenir selon nos informations exclusives du 8 avril dernier. Par ailleurs, Mbappé voudrait obtenir des garanties sportives de la part de ses dirigeants avant de donner son accord, mais le PSG pourrait connaître quelques difficultés sur le marché.
Le PSG devra vendre pour recruter des joueurs d’envergure

Comme indiqué par L’Equipe ce samedi, les dirigeants parisiens devront consentir un énorme effort financier pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Un effort qui pourrait se retourner contre le PSG. En effet, le club de la capitale pourrait avoir le plus grand mal à boucler des dossiers d’envergure si l’international français signe un nouveau bail avec sa formation. Autrement dit, si Leonardo souhaite recruter des joueurs de classe mondiale cet été, il devra se séparer de plusieurs éléments. Des ventes qui permettront au PSG d’obtenir une plus grande marge de manœuvre pour le recrutement. Sergio Ramos (Real Madrid) ou encore Lionel Messi (FC Barcelone) sont annoncés dans le viseur des dirigeants parisiens.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *