Une femme brûlée par son mari en pleine rue à Mérignac: le profil du tueur

Une femme brûlée par son mari en pleine rue à Mérignac: le profil du tueur

Un mari violent récidiviste a tué sa femme mercredi près de Bordeaux.

L’indignation à Mérignac près de Bordeaux après la mort mardi de Chahinez, 31 ans. Cette mère de trois enfants a été brûlée vive par son mari dont elle s’était séparée. Mardi vers 18h10, en pleine rue d’une tranquille banlieue bordelaise, bordée de maisonnettes, l’homme a poursuivi sa femme, lui a tiré dans les jambes puis immolée par le feu.

Un mari récidiviste et connu des services de police. Âgé de 44 ans, l’homme venait de sortir de prison, où il purgeait une peine pour violence volontaires. Des violences commises précisément sur cette même victime.
Il avait interdiction d’entrer en contact ou d’approcher son épouse

Et l’homme ne s’en cachait pas, d’après nos informations, ces agressions sur sa femme, se déroulait parfois au vu et au su de tous. Pas plus tard, que le mois dernier, c’est sur le parking d’un supermarché qu’elle est violemment prise à parti.

Séparé de sa femme depuis le printemps dernier. Le mari qui purgeait, hors de prison, une peine de sursis probatoire avait pourtant interdiction d’entrer en contact ou d’approcher son épouse. Son suivi comprenait également une obligation de soins, mais ne lui imposait pas le port d’un bracelet électronique.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *