USURPATION D’IDENTITE ET ARNAQUE: Les ravages de la fausse Marième Sall

USURPATION D’IDENTITE ET ARNAQUE: Les ravages de la fausse Marième Sall

Selon les informations parvenues à Libération online, une personne malintentionnée utilise un compte Twitter avec le nom de la Première dame du Sénégal. Or, ce compte, @MaremeFayeSall4, est une usurpation. 
Et ses activités constituent une arnaque. En effet, se présentant comme étant la Première dame du Sénégal, l’individu derrière ce faux compte propose aux internautes de récupérer gratuitement, sous forme de don, divers objets disponibles au Bénin, notamment des téléphones, des ordinateurs, un collier en or ainsi qu’une carte bancaire associée à un compte bien fourni. 
Lorsqu’un internaute manifeste son intérêt, il lui est demandé d’envoyer les frais de livraison du « colis » ainsi qu’une copie de son passeport.
 La Première dame et la Fondation Servir le Sénégal dénoncent ces pratiques illégales, invitent les citoyens à plus de vigilance et leur demandent de ne jamais prendre au sérieux ce genre de proposition.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Journal en Ligne will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.