Ronaldinho remporte un tournoi de foot en prison
En détention préventive depuis une semaine au Paraguay, Ronaldinho a participé à un tournoi de foot et a évidemment fait la différence.
Ronaldinho régale en prison
Incarcéré au Paraguay, où il fait l’objet d’une enquête pour usage de faux passeport, Ronaldinho ne s’ennuie pas. Sur plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on voit même l’ancien joueur du FC Barcelone participer à une rencontre entre détenus. Bilan de sa prestation ? 5 buts et 6 passes décisives pour une victoire 11-2.
Le football prend une pause dans le monde entier pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, mais pas dans la prison d’Asuncion (Paraguay), où Ronaldinho est incarcéré depuis maintenant une semaine pour une sombre histoire de faux passeport. Du coup, l’ancien maître à jouer du FC Barcelone a pu participer à une rencontre organisée entre détenus, et il a régalé l’assistance.
L’ancien joueur du PSG, du Barça et de l’AC Milan aurait notamment infligé un petit pont à un ancien député paraguayen, Miguel Cuevas, emprisonné pour corruption, qui s’est retrouvé à terre, au grand bonheur des spectateurs. A noter que Ronaldinho et son frère, Roberto, ont fait le test du coronavirus dans cette prison.