Le Cœur De Ville envoie un huissier à Rahma

Le Cœur De Ville envoie un huissier à Rahma

La Direction Générale du cœur de Ville de Kaolack durcit le ton et envoie Modou Ndiaye Rahma un huissier pour une sommation Interpellative.

Suite aux multiples fausses accusations et calomnies constatées cette quinzaine sur la gestion du CDVK par le Candidat de BBY Mr Modou Ndiaye RAHMA, la Direction du CDVK défie ce dernier et compte ester en justice si RAHMA maintien ses propos diffamatoires..
Au moment où ces lignes sont écrites, Un huissier de justice est commis pour servir dans un délai très court une sommation interpellative à RAHMA.
Mr Abdoulaye GUEYE confirme cette information et plus donne rendez-vous à toute la presse demain pour une grande déclaration.
Rappelons que dans son point de presse tenu le 09/12/2021 et relayé sur « 4TV » Mamadou Mouhamed Ndiaye dit Rahma a tenu les propos suivants entre autres: 
« L’administration du cœur de ville de Kaolack est en train d’arnaquer les commerçants en leurs vendant des « pas de porte » à plus de 5 millions frs CFA. Le Direction du cœur de ville récupère l’argent des locataires pour l’utiliser à d’autres fins. Ce que vous vendez  ne vous appartient pas. »… 
Sur cela la Direction du Cœur de Ville estime qu’il est en train de dénigrer son projet. Et par ailleurs, la Direction Générale confirme que :

  • toutes les activités qui se déroulent rentrent dans le cadre de sa convention avec l’ETAT du Sénégal son Cocontractant qui ne souffre d’aucune anomalie.
  • les commerçants qui achètent ou qui louent les cantines du Cœur de Ville n’ont aucune difficulté.
  • La Direction estime que les motivations de Mr Rahma sont de nature à ternir uniquement l’image de Serigne MBOUP.

Dans cette même lancée Mr Serigne MBOUP tance Mr Rahma à non seulement confirmer ses propos, mais aussi d’amener ses preuves comme il l’a si bien dit dans sa déclaration.
Affaire à suivre de prés

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !