C’est la première fois qu’elle tournait une scène de sexe: “Je ne savais pas quoi faire”

C’est la première fois qu’elle tournait une scène de sexe: “Je ne savais pas quoi faire”

La comédienne Kaley Cuoco s’est confiée sur son nouveau rôle dans la série HBO Max, “The Flight Attendant”, dans laquelle elle incarne un personnage très éloigné de celui de Penny de “The Big Bang Theory”. Pour les besoins de l’intrigue, la star a dû tourner des scènes de sexe. Une première, pour elle. “Je ne savais pas quoi faire », a-t-elle confié lors d’une interview pour The Hollywood Reporter.

WireImage


Kaley Cuoco a révélé qu’elle n’avait jamais tourné de scène de sexe avant celle de “The Flight Attendant”. Si son partenaire à l’écran, Michiel Huisman, qui a joué Daario Naharis dans “Game of Thrones”, avait de l’expérience en la matière, elle était “totalement hors de son élément”. 

“Je ne savais pas comment faire”, a déclaré l’ex-star de “The Big Bang Theory”. “Quand ils disaient ‘coupez’, je planais au-dessus de lui comme si j’étais dans des toilettes publiques. Je faisais genre ‘Je ne touche rien, je ne regarde rien’”. 

Michiel Huisman “m’a dit: ‘Tu agis si bizarrement, tu rends tout ça beaucoup plus bizarre que ça ne devrait l’être’”, a-t-elle ajouté. 

Série saluée par la critique

“The Flight Attendant” est une adaptation du roman de Chris Bohjalian. Dans la série, Kaley Cuoco joue le rôle d’une hôtesse de l’air alcoolique prénommée Cassie Bowden.

Dans le premier épisode, Cassie et le personnage de Michiel Huisman, Alex Sokolov, se rencontrent sur un vol pour Bangkok et font l’amour en état d’ébriété. Cassie se réveille le lendemain matin avec le cadavre d’Alex à côté d’elle, sans aucun souvenir de la nuit précédente.

Kaley Cuoco dans "The Flight Attendant".

Pour sa prestation dans cette série acclamée par la critique, la comédienne a été nominée pour de nombreux prix, dont un Golden Globe.

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !