Fass Barigo : Une bataille rangée entre jeunes de deux villages fait 08 blessés graves
Le sang a coulé dans la commune de Mbadakhoune située dans la région de Kaolack. Une bataille rangée a opposé des jeunes de deux villages voisins selon des informations exclusives de Seneweb.
Dans la nuit du 17 au 18 mai, des jeunes du village Mbadakhoune Peulh et ceux d’un autre village voisin revenaient d’une séance de lutte organisée au niveau de stade municipal de Mbadakhoune. Mais les deux belligérants se sont donnés en spectacle en cours de route. Ils ont usé de coupe-coupes pour solder leurs comptes.
Au total, 08 jeunes hommes âgés entre 18 et 22 ans ont été grièvement blessés lors de cette bataille rangée. Un parmi eux était dans le coma avant d’être évacué à l’hôpital Elhadji Ibrahima Niass de Kaolack où il est toujours interné d’après les mêmes sources de Seneweb. Mais ce dernier a repris connaissance.
Avisés, les gendarmes de la brigade de Proximité de Fass Barigo ont arrêté 07 jeunes hommes parmi les deux camps. Ils ont été même déférés au tribunal de grande instance de Kaolack entre vendredi et mardi dernier. Ces jeunes blessés ont été respectivement placés sous mandat de dépôt. Ils sont poursuivis pour coups et blessures volontaires réciproques ayant occasionné des ITT qui varient de 15 à 45 jours. Le huitième, hospitalisé à Kaolack, va les rejoindre en prison dès sa sortie.