QG – L’entrée Émouvante De Pape Cheikh Diallo

QG – L’entrée Émouvante De Pape Cheikh Diallo

Vidéo- L’entrée Émouvante De Pape Cheikh Diallo

Pape Cheikh Diallo n’est pas passé inaperçu lors de la rentrée de l’émission Quartier Général diffusé chaque année sur la Tfm pendant le ramadan.

Ceux sont des images qui plongent le téléspectateur dans une situation de plaisir indescriptible. Chaque année, les chroniqueurs, techniciens et l’animateur de l’émission Quartier Général passent plus de 10 heures d’antenne pour égayer nos nuits avec des programmes à la fois pédagogiques et divertissants. Pape Cheikh Diallo n’arrête pas de dire que Quartier Général est une famille avant tout. En voici la preuve.

Dans cette vidéo, l’animateur vedette de la Tfm est accueilli pour la rentrée de Quartier Général comme une Rock star. En effet, entre louanges et laudations, Mado maquilleuse dans une autre vie, immortalise l’arrivée de Baye Cheikh comme ils appellent affectueusement l’animateur. Avec son téléphone portable, elle retransmet en direct la venue de Baye Cheikh Diallo sur le plateau. Dire que ce moment est beau est réducteur mais aussi essayer de le qualifier est juste impossible tant la scène est magnifique.

Il faut rappeler que Quartier Général s’est vite installée comme la meilleure émission du Ramadan. Elle a même amené la concurrence à imiter tout le concept sans une once de changement. En effet, la Sen Tv qui a toujours été derrière la Tfm a copié conceptuellement Quartier Général pour prendre sa part du gâteau sur les publicités. Toutefois, faut il préciser que la Sen Tv n’a jamais réussi à égaler la Tfm sur ce point là pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont pas Bayé Cheikh Diallo. La recette de Baye Cheikh est simple. Il allie professionnalisme et cette touche griotte dont lui seul a le secret. Jamais un mot déplacé et toujours prompt à détendre l’atmosphère quand le besoin se fait sentir, Baye Cheikh est l’un des animateurs Télé les plus complets du Sénégal.

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !