A un jour de son mariage, un médecin fuit, et revient deux jours après. Les raisons marrantes !

A  un jour de son mariage, un médecin fuit, et revient deux jours après. Les raisons marrantes !

A un jour de son mariage, un homme, médecin, prend la fuite. Pourquoi ? Les raisons sont là. En tout cas, c’est une chose extraordinaire !

En effet, c’est un médecin ougandais, qui se nomme Dr Patrick Mbusa Kabagambe, son sobriquet est maintenant, le  « marié en fuite », parce qu’ayant disparu la veille de son mariage.

Les faits 

Le fameux médecin Dr Patrick Mbusa Kabagambe, a disparu le vendredi. Ainsi, son téléphone portable était éteint, donc, il n’était possible de le joindre par aucun moyen. Ayant peur, sa fiancée et les membres de sa famille sont partis au poste de police de Kasangati, se trouvant dans le district de Wakiso, afin de faire une déclaration.

Mariage annulé, les invités participent à la recherche

Eh bien, comme c’était ainsi, le fiancé n’était pas là, le mariage ne pouvait avoir lieu. Toutefois, les invités qui ont pu être là, le jour du mariage, se sont joints finalement aux groupes de recherche pour retrouver le marié. Le jour d’après, dimanche 11 avril, les recherches se sont même poursuivies.

Le se pointe le Lundi et dit qu’il avait le stress

Le Dr Patrick Kabagambe sera vu que le lundi 12 avril. Il s’est présenté au poste de police s’est présenté de Wandegeya à Kampala. Il a ensuite déclaré à la police qu’il était « stressé » et a décidé d’aller se reposer chez un ami. M. Mbusa et sa fiancée, Christabella Banturaki, devaient se marier dans une église de Kampala, la capitale de l’Ouganda, le samedi 10 avril 2021. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait décidé de ne pas assister à son mariage, le Dr Kabagambe a répondu à la police qu’il était stressé.

Rire à gorge déployée, mais non ! Le mariage là, c’est une affaire compliquée, hein. Le stresse, forcément tu l’auras. Mais de là à dire que j’étais stressé pour cela j’ai boudé. C’est trop facile.

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !