Lukaku livre la recette de sa réussite : “Je ne me suis jamais senti aussi fort”

Lukaku livre la recette de sa réussite : “Je ne me suis jamais senti aussi fort”

Depuis son arrivée à Milan à l’été 2019, tout roule pour Romelu Lukaku. Après avoir affolé les compteurs la saison dernière, le Diable Rouge surfe toujours sur la vague de la réussite et de l’efficacité devant le but. Appelé à évoquer les secrets de sa régularité, “Big Rom” assure notamment avoir modifié ses habitudes alimentaires après une “analyse de son corps”. 

Depuis plus d’un an et demi, Romelu Lukaku savoure son aventure milanaise. Cette saison, toutes compétitions confondues, il a déjà inscrit 24 buts en 33 rencontres. Un bilan exceptionnel. Il affirme avec conviction que depuis son arrivée à l’Inter, “beaucoup de choses ont changé”, notamment grâce à une analyse poussée de son corps et à l’établissement d’un régime alimentaire précis. 

“Je me sens plus rapide”

“Il se compose de salade pour le déjeuner, de filets de poulet et de pâtes (…) Avant les matches, j’axe sur les glucides. Souvent, ce sont des gnocchis, mais cela peut varier en fonction de ce que le chef a préparé. Je bois et mange quand je suis au stade, ou je ramène la nourriture à la maison, et je récupère avec beaucoup de glace. Je dors peu après une rencontre”, entame l’Interiste dans un podcast publié par le club lombard. “Je me sens mieux sur le terrain, je me trouve plus réactif et plus rapide depuis que j’ai adopté ce mode de vie.” 

Invité à livrer des conseils aux plus jeunes, le Diable Rouge souligne l’importance de suivre “un régime alimentaire approprié”. “Il convient de découvrir et poser des questions sur ce qui peut potentiellement vous faire du bien.” 

7sur7

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !