Moustapha Guirassy aux organisations féminines. “il faut bien s’agiter dans le sens de la vérité

Moustapha Guirassy aux organisations féminines. “il faut bien s’agiter dans le sens de la vérité

Moustapha Guirassy invité dans l’émission matinale Toc Toc semble répondre certaines organisations féminines qui soutiennent Adji Sarr. Le député ne met pas de gant quand il s’agit de parler l’affaire Sweet beauté.

«Toutes les sensibilités devaient être présentes au sein de cette commission. A partir du moment où il y a démission de quelques membres, a fortiori des membres des autres sensibilités, laissant presque seule la majorité, toute autre décision qui serait prise par cette commission serait nulle, si le droit est respecté», a-t-il déclaré dans l’émission «Toc Toc Sénégal» sur iTv

” La commission ad hoc est en train de violer l’article 100 du règlement intérieur de l’Assemblée nationale. On parle de manifestation de la vérité, mais on a l’impression qu’il n’y a pas de volonté d’aller dans le sens de la manifestation de la vérité. La volonté affichée, aussi bien par le juge d’instruction que par le Parlement, c’est d’abattre –  pas n’importe quel député – mais le chef de l’opposition sénégalaise. Qu’ils trouvent d’autres moyens de le faire. Mais nous, personnellement, nous quittons la commission».

” On doit absolument aller dans le sens de la manifestation (de la vérité). J’ai vu des organisations féminines s’agiter. Mais il faut bien s’agiter dans le sens de la vérité, pour aussi comprendre ce qui s’est réellement passé”

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !