Amandine Petit se voit déjà animatrice après son année Miss France: “Pourquoi pas?”

Amandine Petit se voit déjà animatrice après son année Miss France: “Pourquoi pas?”

Il n’est jamais trop tôt pour penser à son avenir. Au cours d’une interview pour le magazine “Télépro”, Amandine Petit, Miss France 2021, a confié ne pas exclure la piste de l’animation télé ou radio après son année Miss France. “On prend rapidement goût au jeu des médias”, a-t-elle avoué. 

Depuis plus de trois semaines, Amandine Petit, Miss France 2021, enchaîne les interviews, les plateaux de télé et les émissions en radio. De quoi donner envie à la jeune femme de se lancer dans l’animation après son année de règne. “Ce serait un plaisir d’être animatrice, effectivement”, a-t-elle avoué à nos confrères de “Télépro”. 

“Bruno Guillon (animateur sur Fun Radio, n.d.l.r.) m’a lancée sur le sujet et finalement, on prend goût assez rapidement au jeu des médias, à la radio. Et puis c’est quelque chose qui m’amuse, que je trouve hyper agréable. Pourquoi pas avoir cette fibre-là et continuer dans les médias, en radio ou en télé? Pourquoi pas? De nombreuses opportunités se présentent chaque fois et chaque année pour toutes les Miss, alors peut-être que c’est une des pistes jouables pour l’année prochaine”, a-t-elle ajouté. 

Son cursus scolaire

Les journalistes de “Télépro » lui ont ensuite demandé quelles émissions elle aimerait animer. “Pourquoi pas animer ‘Danse avec les stars’? (…) Pourquoi pas animer Miss France?”, a-t-elle lancé avec amusement. 

Pour rappel, avant d’être élue Miss France, Amandine Petit était étudiante en master de management des établissements et des structures gérontologiques. Elle avait pour objectif de devenir directrice d’un Ehpad. Reste à savoir si l’an prochain, la jeune femme reprendra son cursus scolaire ou si elle se lancera dans l’aventure de l’animation. 

Source: Télépro

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !