Le golazo de Mbappé face à l’OL enflamme la presse espagnole
Kylian Mbappé a inscrit un retentissant triplé face à l’OL mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France. Son deuxième but est un pur bijou et a enflammé les médias espagnols, pas avares en compliments.
Adoré par le Real Madrid et ses supporters, Kylian Mbappé a encore régalé face à Lyon ce mercredi après avoir déjà été très bon face à Dijon le week-end dernier, ce qui ne lui était pas toujours arrivé ces dernières semaines. Face à l’OL, Mbappé a inscrit un triplé, mais c’est surtout son deuxième but qui a marqué les esprits. Passement de jambes sur Bruno Guimarães, accélération, crochet dévastateur sur Marcelo et finition parfaite, le numéro 7 parisien a inscrit un but d’anthologie.
Dans un récent sondage sur son site, Marca invitait ses lecteurs à désigner le buteur qu’ils aimeraient voir signer au Real Madrid cet été. Plus de 60 000 internautes ont voté et Mbappé a récolté la majorité des suffrages (57%), devant Erling Haaland (30%), Timo Werner (4%) ou autre Lautaro Martinez (4%). La preuve que la cote de popularité du Français est au plus haut en Espagne.
Marca a demandé à ses lecteurs de désigner l’attaquant qu’ils aimeraient voir signer au Real Madrid cet été.
Plus de 61 000 votes, Mbappé a récolté 57%, Haaland 30%. Des miettes pour les autres.