Melania « obtiendra un paiement de divorce de 37000000 £ » si elle se sépare de Donald Trump
Melania « obtiendra un paiement de divorce de 37000000 £ » si elle se sépare de Donald Trump
Melania Trump pourrait recevoir jusqu’à 37 millions de livres sterling de son mari en cas de rupture, a prédit un avocat spécialisé en divorce. Il a été affirmé que le mariage du président américain actuel Donald Trump était en ruine après sa défaite aux élections américaines . Et elle pourrait recevoir un règlement d’environ 50 millions de dollars si elle coupait tous les liens, affirme l’avocate américaine en divorce Jacqueline Newman, associée directrice de Berkman Bottger Newman & Rodd. « J’imagine que le paiement serait assez généreux », a-t-elle déclaré à Town and Country.
Ce chiffre dépend de la question de savoir si Melania obtiendrait la garde de leur fils, mais Mme Newman, elle obtiendrait probablement les droits de garde. « Il ne semble pas que l’on se demande beaucoup qui est le principal gardien », a ajouté l’avocat. « Je suppose qu’elle obtiendrait les droits de garde primaires et qu’il y aurait accès chaque fois qu’il se trouverait en ville. » Les rumeurs que Mme Trump divorcera de son mari se sont intensifiées après avoir été photographiée tenant le bras d’un militaire américain plus tôt cette semaine à la place du président.
Donald Trump pourrait-il être jeté par sa femme ainsi que par les électeurs américains? (Photo: Reuters) Elle se tenait sous un parapluie tenu par l’homme, à quelques mètres de son mari, lors d’une cérémonie pour marquer la Journée des anciens combattants au cimetière d’Arlington en Virginie. Des témoins affirment que Mme Trump s’est probablement accrochée au militaire pour essayer de maintenir son équilibre tout en marchant sur des dalles de pierre glissantes dans une paire de talons de gratte-ciel. Le président Trump avait également son propre militaire pour porter son parapluie. L’apparition est intervenue alors que l’ancien assistant du président a affirmé que la première dame demanderait le divorce dès qu’elle quitterait la Maison Blanche en janvier. Omorosa Manigault Newman a déclaré: « Melania compte chaque minute jusqu’à ce qu’il soit démis de ses fonctions et qu’elle puisse divorcer. Si Melania essayait de provoquer l’humiliation ultime et de partir pendant qu’il est au pouvoir, il trouverait un moyen de la punir.
Les rumeurs de Melania Trump divorceront de son mari se sont intensifiées après avoir été photographiée tenant le bras d’un militaire américain plus tôt cette semaine à la place du président (Photo: AP) L’ex-assistante Stephanie Wolkoff a affirmé que Mme Trump avait négocié un accord post-nuptial pour garantir que le fils du couple, Barron, obtiendrait une part égale de la fortune de Trump. Cela vient après avoir été vue à refuser de prendre la main de son mari à plusieurs reprises à la Maison Blanche. Selon certaines rumeurs, Mme Trump pourrait retourner à New York afin que Barron puisse retourner dans son ancienne école privée à Manhattan ou rester à Washington pendant qu’il termine ses études secondaires dans le Maryland. Certains experts pensent qu’elle pourrait se rendre en Floride, car elle est enregistrée comme résidence officielle des Trump. Le couple s’est rencontré pour la première fois en 1998 lorsque Melania Knauss a été présentée à l’homme d’affaires de l’époque.