Fraîchement nommé : Taxawu Sénégal de Khalifa réclame la tête de Antoine Felix Diom
Fraîchement nommé : Taxawu Sénégal de Khalifa réclame la tête de Antoine Felix Diom
La coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Sall dénonce la nomination de Antoine Felix Diom au ministère de l’Intérieur. En effet, selon Moussa Taye, conseiller politique de l’ancien maire de Dakar, la nomination de l’ancien Procureur spécial adjoint de la Cour de Répression de l’Enrichissement (Crei) est la pire des aberrations.
Récompense…
“Au delà de la récompense pour service rendu dans les affaires Karim Wade et Khalifa Sall, cette nomination est une commande. Antoine est en service commandé pour traquer l’opposition et lui dénier tous ses droits. Il sera la cheville ouvrière du troisième mandat par la répression aveugle. C’est pourquoi, j’exige sa démission immédiate”, déclare Moussa Taye sur PressAfrik.
Sale boulot…
Moussa Taye demande à l’opposition de récuser le nouveau ministre de l’Intérieur, Antoine Felix Diome. Pour lui, le successeur de Aly Ngouille Ndiaye est un pion de Macky Sall qui a accepté de faire “le sale boulot ” qui a conduit à l’emprisonnement de Karim Wade et celui de Khalifa Sall. Sa nomination serait donc une récompense.