Maradona s’auto-isole après que le garde du corps ait présenté des symptômes de coronavirus:
Maradona s’auto-isole après que le garde du corps ait présenté des symptômes de coronavirus: la star du football argentin craint d’être à haut risque en raison de l’abus de drogues et d’une mauvaise santé
La légende du football argentin Diego Maradona est entrée en isolement contre le coronavirus après qu’un de ses gardes du corps ait commencé à montrer des symptômes du virus.
Le joueur de 59 ans, qui fête ses 60 ans vendredi, a commencé à s’isoler à son domicile en Argentine mardi, après avoir été en contact pour la dernière fois avec le garde samedi.
Maradona n’affiche actuellement aucun symptôme et doit faire l’objet d’un dépistage du virus jeudi. Il est considéré comme étant à risque du virus en raison d’une mauvaise santé causée par l’abus de drogues et d’alcool et de problèmes de poids.
Le garde devrait subir un test de coronavirus aujourd’hui, ont rapporté les médias locaux, après avoir présenté des symptômes, notamment une fièvre et une perte de goût et d’odeur.
Maradona a des antécédents de problèmes de santé. En 2004, il a été traité à l’hôpital pour de graves problèmes cardiaques et respiratoires liés à sa toxicomanie.
Il a également subi deux pontages gastriques pour contrôler son poids et a reçu un traitement pour abus d’alcool.
En janvier, il a subi une intervention chirurgicale pour endiguer les saignements d’estomac et en juillet, il a subi une opération au genou.