Présidentielle ivoirienne: Henri Konan Bédié appelle l’Onu à se saisir du dossier …

Présidentielle ivoirienne: Henri Konan Bédié appelle l’Onu à se saisir du dossier …

Présidentielle ivoirienne: Henri Konan Bédié appelle l’Onu à se saisir du dossier …

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci, ex-allié au pouvoir), Henri Konan Bédié demande au secrétaire général des Nations Unies, M. Antonio Guteres de se saisir du dossier ivoirien pour la mise en place d’un organe électoral, véritablement indépendant et crédible, avant l’élection présidentielle prévue le 31 Octobre 2020.

Dire non à un troisième mandat de Ouattara…

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire et candidat à l’élection présidentielle ivoirienne, Henri Konan Bédié dit non à un troisième mandat de Alassane Ouattara, non à la violation de la Constitution, non à la CEI (Commission électorale indépendante) inféodée (de membres du pouvoir), non au Conseil constitutionnel et non à la liste électorale infestée.

Mobilisation des Ivoiriens pour dire non à Ouattara

Pour Henri Konan Bédié, grâce à la mobilisation des Ivoiriens la “dictature” du pouvoir sera vaincue dans quelques jours ou dans quelques semaines. Pour rappel, les leaders de l’opposition ivoirienne, dont Henri Konan Bédié et l’ex-Première dame Simone Gbagbo, étaient rassemblés, samedi 10 octobre, à un meeting au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan pour dire non à un “troisième mandat” de Alassane Ouattara, à la présidentielle du 31 octobre 2020.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !