EN DIRECT Inde:| Massacre des Musulmans 42 morts à Delhi ;
La capitale nationale a connu une violence sans précédent lorsque deux groupes – partisans et opposants à la Citizenship Amendment Act (CAA) – se sont affrontés dans le nord-est de Delhi.
Au moins 42 personnes ont perdu la vie et plus de 250 blessées alors que des foules armées se sont déchaînées dans certaines parties du nord-est de Delhi depuis dimanche et se sont poursuivies jusqu’à mardi, pillant et incendiant des bâtiments et attaquant les habitants.
La capitale nationale a connu une violence sans précédent alors que deux groupes – partisans et opposants à la Citizenship Amendment Act (CAA) – se sont affrontés dans le district du Nord-Est. Les émeutes étant devenues incontrôlables, la police avait également émis mardi soir des ordres de tirer à vue dans certaines parties du district nord-est.
Le ministre en chef Arvind Kejriwal, avec le ministre en chef adjoint Manish Sisodia et le chef du PAA Gopal Rai, ont rendu visite à Shiv Vihar, une ville touchée par les émeutes, dans le nord-est de Delhi mercredi soir.