Transfert : Liverpool “utilise Sadio Mané” pour convaincre Koulibaly
Liverpool aurait envie d’ajouter Kalidou Koulibaly à sa liste de recrues d’été. Et utilise Sadio Mané pour tenter de convaincre son coéquipier sénégalais d’opter pour Anfield. Et c’est ce que croit savoir mirror.co.uk, visité par Senego, qui fait focus sur la défense des Reds.
Les Reds se sont mis à la tâche en versant environ 65 millions de livres sterling sur les deux signatures d’attaque. Et ce n’est peut-être pas encore fini.
Mané mis en branle
Selon le quotidien français Le Parisien, Liverpool n’a pas abandonné l’espoir de recruter le colosse défenseur central de Naples Kalidou Koulibaly pour l’associer à Virgil van Dijk.
Et on prétend qu’il utilise le coéquipier de Koulibaly en sélection du Sénégal, Sadio Mané, pour tenter de le convaincre de faire un mouvement à Anfield cet été.
Mané est proche de Koulibaly, et les Reds n’auraient pas abandonné l’espoir de le persuader de changer d’avis sur son avenir.
Koulibaly sur trois pistes
Koulibaly a été fortement lié au Paris Saint-Germain et il aurait accepté certaines conditions contractuelles avec Manchester City, le rival de Liverpool pour le titre, bien qu’un accord n’ait pas encore été conclu.
Une défense fragilisée
Le départ de Dejan Lovren et les blessures de Joel Matip et Joe Gomez ont fragilisé la défense de Liverpool et amené Fabinho à intervenir en couverture d’urgence contre Chelsea, le week-end dernier.
Et bien qu’un partenariat avec Koulibaly ne manquerait pas de susciter l’enthousiasme, Van Dijk s’est réjoui de la contribution de Fabinho, qui a annulé Timo Werner à Stamford Bridge.