URGENT NIGERIA : Un soldat tue quatre collègues de l’armée nigériane et se suicide
Un caporal de l’armée nigériane servant à l’opération de commandement de théâtre LAFIYA DOLE, Super Camp 15 de l’armée, situé à Malam Fatori dans l’État de Borno, dans le nord du Nigéria, près de la frontière avec le Niger et le Tchad, a ouvert le feu sur quatre de ses collègues.
Naija News croit comprendre qu’une déclaration du directeur par intérim des relations publiques de l’armée, le colonel Sagir Musa, a confirmé cette évolution, affirmant que le soldat de l’armée nigériane s’est par la suite tiré une balle dans les premières heures du mercredi 26 février.
Cette plateforme de nouvelles en ligne comprend que deux autres soldats de l’armée nigériane ont été blessés par balle, mais sont actuellement dans un état stable à l’hôpital de Maiduguri
Le directeur par intérim des relations publiques de l’armée a déclaré que des efforts sont en cours pour contacter les familles de nos vaillants collègues qui ont payé le prix suprême dans l’exercice de leurs fonctions.
Entre-temps, comme au moment du dépôt de ce rapport, une enquête a été ouverte depuis pour déterminer les circonstances qui ont conduit à l’incident malheureux.