Série de vols de bétail à Pikine : Le mis en cause arrêté, son Range Rover saisi…

Série de vols de bétail à Pikine : Le mis en cause arrêté, son Range Rover saisi…

El Hadji O.D. a été finalement mis aux arrêts samedi dernier, vers 21h, au foirail des petits ruminants de la Seras sis dans le département de Pikine. Le mis en cause faisait l’objet de plusieurs plaintes et était activement recherché par les forces de sécurité et de défense du pays, notamment la gendarmerie.

Clap de fin pour la longue razzia du recherché voleur de moutons de race nommé El Hadji O.D. Ce dernier est un bien drôle de délinquant qui a un modus operandi pour le moins atypique pour réussir ses nombreux coups tordus. Il renvoie tout le temps l’image d’un super client balèze avec des signes extérieurs de richesse devant ses potentielles proies et leur joue un mauvais tour avant de fondre dans la nature.

El Hadji louait de rutilantes bagnoles neuves et se présentait devant ses proies pour les impressionner 

A la vue d’El Hadji, tout vendeur de bétail ou plutôt de moutons de race aurait sans doute succombé à sa fière allure et sa prestance et se serait fait doux comme un agneau et surtout tout petit, avant de se plier à ses quatre volontés. Tellement il renvoie l’image d’un homme riche comme Crésus. Surtout quand il débarque d’une rutilante bagnole flambant neuve dans un foirail de ruminants pour acheter des bêtes. Il a frappé de la sorte à maintes reprises dans beaucoup de localités du pays. Notamment à Keur Mousseu sur la route de Thiès et à Bambilor.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !