Combat avorté, Gaston pas tendre avec Gris: « il n’est ni Ama, ni Boy Niang, encore moins Reug-Reug »

Combat avorté, Gaston pas tendre avec Gris: « il n’est ni Ama, ni Boy Niang, encore moins Reug-Reug »

Le promoteur Gaston Mbengue n’a pas attendu longtemps pour se fendre d’une réponse dont lui seul a le secret. Il n’a pas mis de gants à Record pour leur dire que GFM est derrière tout cela. Mais qu’à cela ne tienne!
« Quand j’ai lu l’information, j’ai fait deux rakkas. Je sais ce qui se trame en douce, qu’il me remette mes 10.000.000 F CFA », a répliqué Gaston Mbengue. Il poursuit: « je l’ai fabriqué de toutes pièces. Il doit avoir l’honnêteté de me rendre mon argent. Il n’est pas Ama, ni Boy Niang, encore moins Reug-Reug. J’ai des plans jusqu’à Z ».

Suite aux déclarations de Gris Bordeaux qui affirme n’avoir reçu que dix millions F CFA de Gaston , en sus de deux chèques barrés d’une valeur de vingt cinq (25) millions, Gaston Mbengue accuse ouvertement le Groupe Futurs M&dias de profiter de l’occasion pour surenchérir. A l’en croire, il sait tout ce qui se passe et ne demande rien d’autre à Gris Bordeaux de lui remettre son argent.

Si le 3ème Tigre de Fass se dit toujours disposé à combattre contre Balla Gaye 2, ce ne sera pas avec Gaston Mbengue. Ce qui laisse la porte ouverte à GFM, mais pour ferrer Balla Gaye 2, ce sera une autre paire de manches.Le lutteur est connu pour son attachement à Gaston Mbengue et sa fidélité. A moins que ce dernier lui donne le feu vert.
D’ailleurs le camp de Balla GAye 2, via Aziz Ndiaye estime qu’ils à la disposition de Gaston Mbengue.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !