Serigne Abdou Mbacké Barra Dolly : “Niass, 95 ans, doit aller à la retraite” (vidéo)
Serigne Abdou Mbacké Barra Dolly : “Niass, 95 ans, doit aller à la retraite” (vidéo)
Serigne Abdou Mbacké Barré Dolly n’a pas raté Moustapha Niass. Selon lui, le président de l’assemblée, un vieux de 95 ans doit aller à la retraite au lieu d’être là, à servir uniquement les intérêts d’une seule personne dans l’hémicycle en en empêchant le bon fonctionnement.
“Tant que Moustapha Niass est président de l’Assemblée nationale, aucune proposition venant de l’opposition ne sera validée. C’est un baobab qui est là et qui empêche toute initiative pour éclairer sur les actions du gouvernement. Il est à l’assemblée seulement pour servir le président Macky Sall”, a taclé le marabout politicien.
Directeur de cabinet de Senghor
Et d’ajouter : “Un vieux de 95 ans qui empêche ses enfants de faire leur travail convenablement. Il a presque le même age que l’ancien président Abdoulaye Wade. Les gens oublient qu’il a été même directeur de cabinet de Senghor…
Retraite politique
Il est temps qu’il prenne sa retraite politique, avance Serigne Abdou Mbacké qui soutient que le président du parti Afp empêche le fonctionnement correct de l’Assemblée en refusant de rendre compte…