URGENT : NIGERIA Une foule en colère met le feu à quatre pour un meurtre rituel à Edo

URGENT : NIGERIA Une foule en colère met le feu à quatre pour un meurtre rituel à Edo

Des informations parvenues à Naija News à ce moment-là révèlent qu’il y a eu un tollé dans un village de la région du gouvernement local d’Owan East, dans l’État d’Edo, à la suite du meurtre d’une jeune fille qui aurait été décapitée à des fins rituelles.

Selon une source de la communauté d’Otuo dans une conversation avec des journalistes, quatre jeunes hommes ont été incendiés pour leur implication présumée dans le meurtre d’une écolière secondaire SS3 du Collège Azama, Otuo.

La source dont l’identité n’a pas été donnée pour des raisons de sécurité révèle que la tête de l’enfant a été coupée la nuit par les coupables alors qu’elle faisait une commission par son voisin qui l’a envoyée chercher du sachet d’eau.

Naija News comprend qu’elle a été assassinée au moment de livrer le sachet d’eau.

Il a été dit que les parents de la jeune fille ont crié après qu’ils n’aient pas pu trouver leur fille, mais que les coupables ont été attrapés en faisant des gestes pour jeter le corps de la victime avant le lever du soleil du lendemain.

De plus amples informations ont révélé que deux des quatre coupables ont été identifiés, y compris la femme qui doit effectuer les rituels pour eux.

La source a déclaré: «Les deux hommes ont été brûlés ce matin (lundi) avec la femme, alors que sa maison était rasée. Elles ont toutes été traînées au populaire Centre des femmes où se trouve le poste de police communautaire. Le troisième homme a été retrouvé dans sa ferme et appréhendé. »

Cependant, après l’arrestation des coupables, des résidents furieux ont incendié les jeunes hommes.

Entre-temps, une confirmation de l’officier des relations publiques de la police de l’État, M. Chidi Nwabuzor, mentionne que seulement deux des suspects ont été brûlés vifs.

« Le commandement sait qu’une tête de jeune fille a été coupée et les jeunes de la communauté ont arrêté deux suspects, les ont amenés devant la gare et les ont incendiés », a-t- il expliqué.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !