Stéphane Plaza dévoile un sublime cliché de Karine Le Marchand à l’âge de 18 ans

Stéphane Plaza dévoile un sublime cliché de Karine Le Marchand à l’âge de 18 ans

Pour célébrer les 52 ans de son amie de longue date Karine Le Marchand, Stéphane Plaza lui a adressé un superbe message d’anniversaire sur les réseaux sociaux. Il en a profité pour dévoiler un sublime cliché de l’animatrice à l’âge de 18 ans. 

Alors que son amie soufflait sa 52ᵉ bougie dimanche 16 août, l’animateur lui a fait une belle déclaration sous une photo d’eux deux sur Instagram. “52 pastis et une bougie dans chaque verre pour la table de Karine Le Marchand s’il vous plaît”, écrit Stéphane Plaza sur Instagram.

“52, c’est encore la jeunesse de la cinquantaine ma chérie, et puis tu ne vieillis pas. Tu es juste jeune depuis plus longtemps que les autres. En te regardant, on dit 25 (en étant aussi un peu galant quand même), et 52 si on est con et qu’on ne voit plus ni de près ni de loin”, plaisante Stéphane Plaza. 

De nombreux compliments

Stéphane Plaza s’est montré élogieux avec son amie dans son message d’anniversaire. L’animateur estime qu’elle possède les “plus belles jambes de France”. Selon lui, Karine Le Marchand déborde de qualités comme “son rire inimitable et son cœur en or qui n’ont pas pris une ride”. “Alors je ne sais pas si tu crains les rhumatismes, mais je sais que notre vieille amitié, elle, ne craint pas la rouille. Inoxydable à l’infini et au-delà”, écrit-il. 

La suite ci-dessous

Karine à 18 ans

Dans sa story Instagram, l’animateur a adressé une nouvelle fois un joli mot à son amie. À côté d’une photo de Karine Le Marchand où elle pose à l’âge de 18 ans, il écrit: “Il n’y a que les voitures et le papier de la photo qui ont vieilli.” Stéphane Plaza a ensuite ajouté les émojis “happy birthday et “18 (+ 34)”. 

Karine Le Marchand à 18 ans.

7sur7

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !