Taylor Swift s’en prend à Trump: “Il met des vies en danger”

Taylor Swift s’en prend à Trump: “Il met des vies en danger”

Sur Twitter, Taylor Swift a attaqué le président américain Donald Trump. Selon elle, il n’hésitera pas à tricher lors des présidentielles américaines pour rester au pouvoir. Elle invite tout le monde à aller voter dès maintenant.

“La gouvernance inefficace de Donald Trump a gravement aggravé la crise dans laquelle nous nous trouvons. Et maintenant, il détruit notre droit de vote”, écrit la chanteuse sur Twitter. “Il sait très bien que nous ne voulons pas de lui comme président.” Selon elle, Trump met la vie de millions d’Américains en danger “en trichant pour rester au pouvoir”. 


Vote par correspondance 

Récemment, Donald Trump a exprimé ses doutes concernant le bon fonctionnement du service postal américain. Il est d’ailleurs totalement opposé au vote par correspondance, l’option que de nombreux Américains utiliseront en novembre lorsqu’ils devront voter. Selon lui, le vote par correspondance entraîne davantage de fraudes. 

Par le biais de divers procès, Trump tente d’empêcher les États américains d’élargir les possibilités de vote par correspondance. Il veut également donner moins d’argent aux services postaux afin que le vote par correspondance devienne impossible.

Taylor Swift n’est pas la seule célébrité à s’être exprimée fermement sur la situation. Le chanteur Jason Mraz, entre autres, a exhorté ses fans à commencer à voter dès maintenant.


Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !