Violée, Lady Gaga évoque ses « troubles mentaux » et révèle être sous traitement

Violée, Lady Gaga évoque ses « troubles mentaux » et révèle être sous traitement

Lors d’une interview accordée à Zane Lowe, Lady Gaga est revenue sur ce viol qui lui a fait développer un traumatisme. La chanteuse est désormais sous traitement.

Lady Gaga est une chanteuse qui cartonne mais qui se bat contre ses démons. Il a plusieurs années, celle qui a récemment sortie son album Chromatica a été violée et elle a gardé quelques séquelles mentales de ce moment horrible. « J’ai développé un SSPT à la suite d’un viol et en l’absence de traitement pour traiter ce traumatisme« , avait confié celle qui chante Rain on me avec Ariana Grande à Oprah Winfrey lors du Oprah’s 2020 Vision: Your Life in Focus, en janvier dernier.

Dans le cadre de la promotion de son dernier album, Lady Gaga a accordé une interview à Zane Lowe dans laquelle elle explique prendre un traitement à cause de « troubles mentaux« . « J’ai écrit une chanson sur Chromatica qui s’appelle 911, et qui parle d’un antipsychotique que je prends, parce que je ne peux pas toujours contrôler les choses que fait mon cerveau. Je dois prendre des médicaments pour arrêter ce qu’il s’y passe parfois, » a révélé celle qui est aussi atteinte de fibromyalgie.

« Je sais que j’ai des troubles mentaux »

Lady Gaga, qui a débuté sa carrière en 2008 avec le titre Just Dance, a joué franc jeu lors de cette interview. « Je sais que j’ai des problèmes mentaux et je sais qu’ils peuvent parfois avoir des conséquences sur la personne que je suis, » a admis celle qui a cartonné dans A star is born avec Bradley Cooper. La chanteuse avait par ailleurs expliqué que ces maux avaient débuté alors que sa carrière s’envolait et qu’elle avait un agenda bien rempli. « Tout d’un coup j’ai commencé à ressentir cette douleur intense tout mon corps qui imitait ce que je ressentais après mon viol, » avait-elle lâché non sans émotion à Oprah Winfrey.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !