Cameroun : Cabral Libii condamne le meurtre d’une femme par des présumés séparatistes

Cameroun : Cabral Libii condamne le meurtre d’une femme par des présumés séparatistes

Le député, président du Pcrn, déplore un tel niveau de « bestialité » après une vidéo « effroyable » montrant des hommes abattre une femme à coups de machette dans la région du Sud-ouest Cameroun.

Il st l’un des premiers hommes politiques à monter au créneau pour condamner le leur meurtre sauvage d’une femme dans la région du Sud-ouest.

Cabral Libii, député et président national du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (Pcrn) a dans un tweet ce 12 aout 2020, cette vidéo « qui expose l’inhumanité, l’horreur… ».

« Elle serait un autre ‘aperçu’ de cet autre visage de la crise en cour dans la partie dite anglophones du Cameroun », a écris Cabral Libii avant de s’exclamer «Mon Dieu! Je condamne avec fermeté cette bestialité! Non! Rien ne la justifie. Rien! »Lire aussi ::Cameroun : un autre meurtre sauvage attribué à des séparatistes dans la région du Sud-ouest

Une vidéo montrant des hommes tuer une femme à coups de machette dans le cou a émergé depuis quelques jours.

Tournée selon certains dans Makanga, dans le Sud-ouest, la vidéo montrent des hommes présentés comme des combattants séparatistes et le femme, une indic au service du gouvernement de Yaoundé.

Cet article Cameroun : Cabral Libii condamne le meurtre d’une femme par des présumés séparatistes est apparu en premier sur Journal du Cameroun.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !