Kidnapping : Une mère retrouve son fils après 32 ans

Kidnapping : Une mère retrouve son fils après 32 ans
Elle retrouve son fils kidnappé, 32 ans après – Rewmi.com

Kidnapping : Une mère retrouve son fils après 32 ans

Une Chinoise du nom Li Jingzhi a passé plus de trente à rechercher son fils, Mao Yin, qui a été kidnappé en 1988 et vendu. Elle avait perdu l’espoir de le revoir un jour, mais récemment sa vie a basculé.

Disparu depuis 32 ans

Une mère a été séparée de son fils pendant trois décennies. Après 32 ans de recherches et plus de 300 fausses pistes, la  bonne nouvelle finit par arriver en avril.

Nouvelle piste en Avril

En avril, une nouvelle piste a été donnée à cette mère désespérée concernant un homme qui avait été enlevé à Xi’an il y a de nombreuses années.

La reconnaissance faciale confirme l’identité du jeune

Cette personne lui avait fourni une photo de ce garçon à l’âge adulte. Jingzhi, la mère de l’enfant, aurait remis cette nouvelle preuve à la police, qui a utilisé la technologie de reconnaissance faciale pour l’identifier comme un homme vivant dans la ville de Chengdu, dans la province voisine du Sichuan, à environ 700 km de là.

Les résultats de l’ADN confirmatifs

Après l’avoir trouvé, la police a ensuite convaincu l’homme disparu depuis des années de passer un test ADN. C’est le 10 mai que le résultat est revenu comme une correspondance. Les résultats ont prouvé sans aucun doute qu’ils étaient la mère et le fils.

Retrouvailles mère et fils

La mère Jingzhi  et son fils se sont retrouvés ces derniers jours. Elle n’était pas sûre de ce que son fils allait ressentir pour elle. Il était maintenant un homme adulte, marié, et dirigeant sa propre entreprise de décoration intérieure.

Les mots de la mère

“C’est lorsque j’ai reçu les résultats des tests ADN que j’ai vraiment cru que mon fils avait été retrouvé. Avant la réunion, j’avais beaucoup de d’appréhensions. Peut-être ne me reconnaîtrait-il pas, ou ne m’accepterait-il pas, et peut-être m’avait-il oublié dans son coeur. J’avais très peur que lorsque j’irai embrasser mon fils, celui-ci n’accepte pas mon étreinte. J’ai senti que cela me ferait encore plus mal, si le fils que je cherchais depuis 32 ans n’acceptait pas l’amour et l’étreinte que je lui donne”, dit Jingzhi.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !