La femme de Vincent Cassel épate avec sa silhouette de rêve à Mykonos

La femme de Vincent Cassel épate avec sa silhouette de rêve à Mykonos

Alors que son mari Vincent Cassel passe ses vacances dans le Sud-Ouest de la France avec des amis, Tina Kunakey a quant à elle posé ses valises à Mykonos pour quelques jours. Jeudi 6 août, la jeune femme a publié une photo très “caliente” sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Sur le cliché, elle s’affiche dans un bikini bleu ciel, couleur qui fait parfaitement ressortir son bronzage, face à une étendue de sable blanc. 

“Bombe”

Face au cliché, les internautes ont bombardé la jeune femme de compliments. “Bombe”, “Fracture de la rétine”, “Aphrodite était noire”, “Incroyable”, “T’es sérieuse?”, “Je n’ai pas les mots. Tu es une déesse”, peut-on lire parmi les centaines de commentaires. 

Sur Instagram, le mannequin a partagé plus d’une photo de ses vacances ces derniers jours. On a ainsi pu l’apercevoir en train de prendre du bon temps sur un bateau, en train de manger au bord d’une piscine ou encore assise sur un ponton et aspergée d’un jet d’eau que son amie pointait sur elle. 

Grande famille

Mais la Tina Kunakey n’oublie pas son mari pour autant. En début de semaine, le mannequin a publié une photo de l’époque où elle était enceinte. On la voit aux côtés de son mari tout sourire, une publication qui a attendri et amusé les internautes. Le couple accueilli son premier enfant en avril 2019, mais la jeune femme semble déterminée à agrandir la famille. En légende, elle écrit: “1,2,3,4,5…” 

7sur7

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !