Modou Fall, directeur de l’Emploi : « Le travail abattu par Mansour Kama mérite d’être magnifié et pérennisé »

Modou Fall, directeur de l’Emploi : « Le travail abattu par Mansour Kama mérite d’être magnifié et pérennisé »

Les hommages se suivent et se ressemblent au lendemain du décès, ce dimanche 2 août, du président de la Confédération nationale des employeurs du Sénégal (CNES), Mansour Kama.

Modou Fall, Directeur de l’Emploi, regrette un « partenaire stratégique de la Direction de l’Emploi à travers la CNEE. Cet opérateur économique et administrateur de société a été un infatigable ambassadeur du pays partout où les questions liées au développement ont été un enjeu. Bien qu’étant un acteur très engagé du secteur privé, M. Kama a toujours été au service de son pays, en témoignent ses responsabilités dans certaines structures de l’Etat en tant que PCA… ».
Pour le directeur de l’Emploi, « Un monument, un champion de l’économie s’en est allé. Ainsi, le travail colossal, au prix d’importants sacrifices qu’il a abattu, mérite d’être magnifié et pérennisé », écrit-il dans un post où il présente ses condoléances à tous les Sénégalais particulièrement au patronat, aux acteurs du secteur économique entre autres.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !