Le père de Britney Spears répond au mouvement #FreeBritney
Le père de Britney Spears répond au mouvement #FreeBritney: “Non, je ne lui vole pas son argent”
Jamie Spears en a marre d’être dépeint comme un ravisseur par le mouvement #FreeBritney, qui prétend qu’il garde sa fille prisonnière. Dans une interview pour le New York Post, l’homme de 68 ans n’a pas hésité à qualifier les théories des internautes de “plaisanteries”.
Le père Britney Spears contrôle la carrière de sa fille depuis maintenant 12 ans. Jamie Spears est devenu responsable de toutes les décisions personnelles et financières en 2008, lorsque la star a souffert d’une grave dépression nerveuse. En septembre 2019, il a quitté ses fonctions de tuteur pour des raisons de santé, et c’est désormais la manager de la chanteuse, Jodi Montgomery, qui a pris le relais.
Entre temps, les fans, préoccupés par l’état de santé mentale de la chanteuse, ont lancé le mouvement #FreeBritney, afin de réclamer que cette dernière puisse reprendre le contrôle total de sa vie. Certains internautes affirment même que la pop star est retenue en captivité chez elle et droguée.
“Théorie du complot”
“Tous ces théoriciens complotistes ne savent rien. Le monde n’a aucune idée” [de ce qu’il se passe] a déclaré Jamie Spears au New York Post. “C’est à la cour de Californie de décider ce qui est le mieux pour ma fille. Ça ne concerne personne d’autre.”
Jamie Spears a également nié les théories selon lesquelles il aurait détourné de l’argent du patrimoine de sa fille. “Je dois déclarer chaque année au tribunal chaque centime dépensé”, a-t-il déclaré. “Comment diable pourrais-je voler quelque chose?”
Il regrette également “l’agressivité » des membres du mouvement #FreeBritney. “Nous sommes traqués et menacés de mort. C’est horrible. Nous ne voulons pas de ce genre de fans”.
“J’aime ma fille”, a poursuivi Jamie, ému. “J’aime tous mes enfants. Mais c’est notre affaire. C’est privé”.