Ségolène Royal traitée de “folle” dans un SMS qui ne lui était pas destiné

Ségolène Royal traitée de “folle” dans un SMS qui ne lui était pas destiné

Comme le révèle Le Canard Enchaîné, Jean-Yves Le Drian avait contacté Ségolène Royal afin de lui proposer une place au gouvernement. Il a ensuite adressé un message peu flatteur à Emmanuel Macron… sauf que celui-ci a été envoyé à l’ex-femme politique. 

Ségolène Royal affirme qu’Emmanuel Macron avait fait appel à elle lors du dernier remaniement pour savoir si elle était intéressée par le poste de ministère de l’Écologie. Selon Le Canard Enchainé, c’est en fait Jean-Yves Le Drian qui a contacté l’ancienne femme politique. 

“L’autre folle” 

Jean-Yves le Drian a relaté l’échange dans un message envoyé à Emmanuel Macron. Ce à quoi le Président français a répondu:  “Je ne sens pas du tout ce truc. Et puis il y a Pompili”. Voulant répondre au chef de l’État français, l’homme politique a adressé le message à Ségolène Royal… Un message peu délicat. “Pompili très bien, c’est quand même mieux que l’autre folle de Ségo.” 

Alors que le ministre des Affaires Étrangères se rendait compte de sa bêtise, Ségolène Royal a pris les devants en répondant à Emmanuel Macron: “J’ai reçu un appel de Jean-Yves Le Drian pour avoir un contact avec toi. Tu m’appelles quand tu veux”, a-t-elle écrit. Mais ce dernier message est resté sans réponse…

Jean-Yves Le Drian.

Jean-Yves Le Drian

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !