Cette journaliste a appris qu’elle avait une tumeur grâce à une téléspectatrice attentive

Cette journaliste a appris qu’elle avait une tumeur grâce à une téléspectatrice attentive

Cette journaliste a appris qu’elle avait une tumeur grâce à une téléspectatrice attentive

Single Post

VICTORIA PRICE La journaliste américaine Victoria Price, de la chaîne WFLA-TV en Floride.Un email lui a peut-être sauvé la vie.ÉTATS-UNIS – Une téléspectatrice au regard attentif avait remarqué quelque chose sur le cou de la journaliste américaine Victoria Price le mois dernier, suffisamment inquiétant pour la contacter par email.
« Je viens de voir votre reportage. Ce qui m’inquiète, c’est la boule sur votre cou. Faites-vous examiner votre thyroïde », a-t-elle ainsi écrit à cette journaliste d’investigation de 28 ans travaillant pour la chaîne WFLA-TV à Tampa, en Floride, rapporte le New York Times ce samedi 25 juillet.
« Cela me rappelle mon cou. La boule que j’avais s’est avérée être un cancer », a ajouté la téléspectatrice dans son email. Victoria Price a suivi le conseil: une semaine plus tard, elle a vu son médecin.
Cette visite a été suivie d’une première série de prises de sang et d’une échographie qui s’est révélée « suspecte ». Elle a fini par apprendre qu’elle avait un cancer de la thyroïde. La journaliste a partagé la nouvelle cette semaine sur les réseaux sociaux.

Victoria Price a déclaré qu’elle s’était sentie fatiguée au cours des derniers mois et qu’elle s’était « sentie mal », mais qu’elle l’avait attribué cela au stress et au fait qu’elle avait beaucoup travaillé pour couvrir la pandémie de Covid-19.
Elle s’est dit reconnaissante envers la femme qui lui avait envoyé l’email, qu’elle n’a pas oublié de remercier en retour. « Si je n’avais jamais reçu cet email, je n’aurais jamais appelé mon médecin. Le cancer aurait continué à se propager. C’est une pensée effrayante et humiliante », a-t-elle confié.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !