Au bord du divorce : Kanye West refuse de recevoir sa femme Kim…

Au bord du divorce : Kanye West refuse de recevoir sa femme Kim…
Kanye West refuse de voir Kim Kardashian et de lui parler

Au bord du divorce : Kanye West refuse de recevoir sa femme Kim…

Comme l’annonce “TMZ.com”, le vendredi 24 juillet 2020, Kanye West refuserait désormais d’adresser la parole à Kim Kardashian. L’artiste et candidat à la Présidentielle américaine lui reproche de l’avoir trompé avec le rappeur Meek Mill.

Dans la folie de tout ce qu’avait tweeté Kanye West lors d’un épisode bipolaire, il y avait une part de vérité. Comme l’apprend TMZ.com, le 24 juillet 2020, le rappeur refuse désormais de voir son épouse et rejetant ses appels et plans pour venir le voir dans leur ranch du Wyoming.

Des sources proches du couple indiquent à TMZ.com que Kim Kardashian et Kanye West ne se sont que brièvement adressé la parole depuis le meeting de l’artiste en Caroline du Sud, censé lancer sa course à la présidence des États-Unis, le 19 juillet dernier.

Nos confrères américains disent que Kim a essayé plusieurs fois de discuter avec Kanye, notamment pour évoquer sa santé mentale fragile, mais il ne serait pas “réceptif”. Citant leurs sources anonymes, TMZ.com dit que la mère de famille a essayé de le rejoindre au ranch en avion à deux reprises, sans succès. Kanye refuse désormais de répondre à ses appels et de la voir.

L’adultère au cœur de leur brouille

On imagine que Kim Kardashian et Kanye West ont pas mal de choses à se dire. Ils devraient d’ailleurs s’expliquer sur cette histoire de tromperie. Pendant l’une de ses nuits agitées sur Twitter, Ye a lâché que Kim l’avait trompé avec le rappeur Meek Mill. Il dit avoir voulu divorcer depuis cet événement.

Kanye a aussi dit pas mal de choses méchantes à propos de la famille Kardashian, notamment le fait que sa vie aurait inspiré le film Get out, où un homme noir se faire lobotomiser par une famille de blancs, en l’occurrence sa belle-famille.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !