Amber Heard: “Johnny m’a jeté une trentaine de bouteilles au visage”

Amber Heard: “Johnny m’a jeté une trentaine de bouteilles au visage”

Amber Heard a affirmé mercredi devant la Haute Cour de Londres que son ex-mari Johnny Depp lui avait lancé “une trentaine de bouteilles” comme s’il s’agissait de “grenades ou de bombes” alors qu’ils se trouvaient en Australie en mars 2015. 

L’actrice de 34 ans s’exprimait pour le troisième jour consécutif en tant que témoin pour la défense du Sun, que Johnny Depp poursuit pour l’avoir qualifié en avril 2018 de mari violent. Elle a une nouvelle fois réfuté les allégations selon lesquelles c’était elle qui s’était emportée contre l’acteur et l’avait blessé au cours d’une dispute survenue en Australie en 2015.

Amber Heard a comparé son séjour avec Johnny Depp à une “prise d’otage de trois jours”, durant laquelle l’acteur était “complètement hors de lui et hors de contrôle”. Elle a ajouté avoir craint pour sa vie. 

L’acteur se trouvait alors en Australie pour les besoins du tournage du dernier “Pirates des Caraïbes ».

Johnny Depp, qui était là pour entendre le témoignage de son ex-femme, a une nouvelle fois fermement rejeté ces accusations, affirmant que c’était Amber Heard qui était violente au cours de leur relation. Son avocate, Eleanor Laws, a déclaré que l’actrice était “en rage” pendant son séjour en Australie. 

La jeune femme de 34 ans a reconnu s’être “parfois mise en colère, mais pas dans une rage qui m’amènerait à lui lancer n’importe quoi”.

Elle a avoué avoir cassé une bouteille lors de leur deuxième soirée ensemble, alors qu’ils se disputaient sur l’ampleur de la consommation d’alcool de l’acteur. “Je regrette d’avoir fait ça”, a déclaré Mme Heard.

 “Il a jeté toutes les bouteilles qui étaient à sa portée”

Selon l’actrice, Johnny Depp serait ensuite entré dans une colère noire et aurait commencé à lui jeter des bouteilles au visage. “Il a jeté toutes les bouteilles qui étaient à sa portée, toutes sauf une, qui était une bouteille de vin de la taille d’un magnum”, a-t-elle déclaré. 

Elle a également nié avoir coupé le bout du doigt de M. Depp et avoir éteint une cigarette sur sa joue pendant l’incident. “Johnny l’a fait juste devant moi, il faisait souvent des choses comme ça”, a-t-elle ajouté.

L’actrice devrait encore témoigner jeudi devant la Haute Cour.


Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !