Liga: Le Real Madrid à une victoire du titre
Le Real Madrid devait faire un pas de plus vers le titre et reprendre quatre points d’avance contre Grenade. Et grâce à Benzema et Mendy, les Madrilènes sont à quelques points du titre.
Un pas de plus vers le titre
Après la victoire du FC Barcelone contre Valladolid, le Real Madrid se devait de s’imposer contre Grenade pour conserver une avance de quatre points et faire un pas de plus vers le titre. Et malgré une seconde période plus difficile, le Real Madrid a complètement contrôlé sa première période aux Carmenes de Grenade, et a pu compter sur l’inspiration de ses Français.
Un titre mérité
Désormais, toutes les planètes semblent alignées. Le Real Madrid file tout droit vers son 34e titre de champion d’Espagne. Une victoire jeudi face à Villarreal acterait définitivement le sacre des hommes de Zidane. Un titre logique au vu du niveau affiché par les Madrilènes depuis la reprise de la Liga et le sprint final lancé face au Barça.
Les Madrilènes reprennent quatre points d’avance sur le Barça, et pourront être champion dès jeudi s’il remporte sa rencontre contre Villarreal.