Quand on disait à Gigi Hadid “qu’elle n’avait pas un corps pour les défilés”

Quand on disait à Gigi Hadid “qu’elle n’avait pas un corps pour les défilés”

Si Gigi Hadid est aujourd’hui le mannequin que tout le monde s’arrache, la jeune femme assure que ses débuts dans le monde de la mode n’ont pas toujours été simples. 

Tout n’a pas toujours été facile pour Gigi Hadid. Le mannequin à succès révèle avoir été régulièrement rejeté au début de sa carrière parce que son corps était jugé trop athlétique. Elle a longuement lutté contre ces critiques faites sur son physique, jusqu’au jour où Jean Paul Gaultier la remarque et lui donne enfin sa chance, comme le rapporte le magazine i-D. 

“J’étais bien mon corps, j’avais travaillé dur pour avoir ces muscles. J’avais aussi des courbes, qui me manquent maintenant. C’était vraiment dur quand les gens me disaient que mon corps n’était pas fait pour les défilés de mode”, confie Gigi.

Ne pas cacher ses formes 

“Jean Paul Gaultier m’a laissé participer à son défilé de prêt-à-porter en 2015, ce qui était génial. Il m’a fait porter une petite tenue, alors que les stylistes ou autres créateurs m’attiraient souvent vers quelque chose qui cachait mes formes. C’est comme ça qu’il est. Et je sais qu’il a fait cela pour beaucoup de gens. (…) Il se soucie tellement de la personne qui porte le look.”



Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !