Manque d’eau dans plusieurs localités du Sénégal : Sen’Eau invitée à revoir sa copie
Les voix s’élèvent pour voler au secours des Sénégalais éprouvés par les difficultés en approvisionnement en eau potable. C’est le cas de Moussa Sow. Le Coordonnateur national de la COJER invite la Société Sen’Eau à revoir sa copie.
La Cojer hausse le ton
“Nous appelons la société Sen’Eau à faire beaucoup plus d’efforts dans la distribution et la fourniture d’eau. Car, l’eau est source de vie”. C’est sur ce ton que le Coordonnateur national de la COJER invite Sen’Eau à faire face aux récentes difficultés liées à la distribution d’eau notées dans le pays.
“Notons que nombreux sont ces Sénégalais qui dénoncent une hausse des factures d’eau ce, malgré la baisse annoncée pour certains consommateurs. A cela s’ajoute le manque d’eau dans plusieurs localités du Sénégal, or Sen’Eau, la société chargée de la gestion de l’eau au Sénégal, en remplacement de la SDE, n’a pas encore bouclé une année d’exploitation.
Dans un autre registre, le jeune “apériste” s’est indigné des frustrations notées après les dernières nominations aux postes de PCA et de Directeurs en Conseil des ministres. Les dossiers concernant le litige sur le littoral, les contrats Senelec-Akilée ont été abordés par le Coordonnateur.
blob:https://www.facebook.com/9000002f-6a99-42bc-b49e-aa1cab6da9df