Doudou Diagne Diecko à Alioune Sarr: ” Woroul wax douma fi djogué, nit dangay am …”
Doudou Diagne Diecko à Alioune Sarr: ” Woroul wax douma fi djogué, nit dangay am …”
Le président des amateurs de Lutte, Doudou Diagne Diecko, n’a pas la langue dans sa poche. Il assène ses vérités à Alioune Sarr, président du Comité National de Gestion de la Lutte (CNG) qui, selon lui, ne doit pas dire qu’il ne quittera pas son poste et qu’il est dans l’obligation de respecter le ministre des Sports, Matar Ba, le seul habilité à mettre ou démettre un président du CNG.
Présidents des amateurs de lutte, du CNG et ministre des Sports
“Alioune Sarr doit respecter le ministre des sports, Matar Ba. Ce n’est pas à lui de dicter sa loi. Il faut aussi qu’il respecte les Sénégalais et les instances”, tonne le président des amateurs.
DDD vs AS…
“Je n’ai jamais eu un problème personnel avec Docteur Alioune Sarr. Le seul problème que j’ai eu avec lui, c’est un problème de texte. Ce monsieur, depuis qu’il est là, n’a jamais respecté les textes, hormis ces deux dernières années où il a au moins respecté le cahier de charges”, précise DDD.
Quid de l’avenir ?
“Personnellement, qu’il parte ou qu’il reste, ça ne m’intéresse pas. On n’est pas dans des élections. C’est le ministre des Sports qui gère le Cng”, conclut-il.
Regardez :