La fille de Steven Spielberg se lance dans l’industrie du X
La fille de Steven Spielberg a annoncé à son célèbre père qu’elle se lançait dans l’industrie des films pour adultes. Mikaela Spielberg a été adoptée par Steven et sa femme Kate Capshaw lorsqu’elle était encore bébé. Elle est âgée de 23 ans. Elle a l’intention d’obtenir sa licence de travailleuse du sexe et a déjà commencé à produire elle-même des vidéos porno en solo. Elle espère, à terme, décrocher un emploi de strip-teaseuse dans un bar dédié.
Elle a expliqué au journal The Sun qu’elle avait annoncé la nouvelle à ses parents le week-end dernier, via FaceTime, et a dit qu’ils étaient “intrigués” mais “pas bouleversés”. “J’en ai marre de ne pas pouvoir profiter de mon corps. Et j’en ai marre de travailler tous les jours d’une manière qui ne satisfait pas mon âme.”
“Mon corps, ma vie, mes revenus, mon choix. Mon autonomie et ma vertu n’appartiennent à personne juste à cause de mon nom.” Elle espère que sa nouvelle orientation de carrière lui permettra d’être financièrement indépendante. “Je ne peux pas rester dépendante de mes parents ou de l’État. Je ne suis pas à l’aise avec ça.”
Elle explique que devenir star dans le X n’est “pas un choix de fin de parcours”. “C’est un choix positif et responsable. Il n’y a pas de honte à être fascinée par cette industrie et à vouloir faire quelque chose de sûr, sain et consensuel.” Elle travaillera sous le pseudo Sugar Star.