Covid-19: “Les actes posés par Macky sont incohérents”, Abass Fall, Pastef Dakar
Les actes posés par Macky Sall sont incohérents et au-delà du tâtonnement et du pilotage à vue, il y a une opacité totale qui couvre cette gestion de la pandémie. C’est un échec patent, selon Abass Fall, coordonnateur Pastef Dakar.
Nihilistes…
“Nous ne sommes pas des nihilistes, quand nous voyons que les choses se passent bien, nous le disons. La preuve, quand le Président Macky Sall a émis le besoin de nous rencontrer, nous sommes partis l’écouter mais le Président Sonko lui a dit les yeux dans les yeux qu’il ne devait pas profiter de cette pandémie pour faire ce qu’il veut et c’est ce qui se passe aujourd’hui”, déclare Abass Fall.
Cacophonie…
D’après le coordonnateur Pastef Dakar, il y a une cacophonie au sein du comité de gestion du coronavirus. Mieux, M. Fall dénonce l’implication des politiques dans la gestion de cette pandémie et les voix discordantes.
Actes…
Pour Abass Fall, ses allégations sont objectives et ne relèvent aucunement de la politique. Mais il faut reconnaître que les actes posés par le président de la République sont incohérents.