Treize autres cas de coronavirus tueur sont diagnostiqués à bord du Diamond Princess alors que les experts avertissent que la croisière est criblée de virus et PLUS de cas émergeront
- Le ministère japonais de la Santé a confirmé aujourd’hui la vague de nouvelles infections à bord du navire
- Les autorités disent que 634 cas de SRAS-CoV-2 ont maintenant été enregistrés au cours de la croisière
- D’éminents experts ont averti que plus de cas surgiraient sur le Diamond Princess
- Près de 76 000 personnes dans le monde ont été infectées par le virus tueur
- Avez-vous une histoire de coronavirus? Courriel stephen.matthews@mailonline.co.uk
13 autres passagers à bord du navire de croisière Diamond Princess en quarantaine ont été diagnostiqués avec le coronavirus tueur .
Le ministère japonais de la Santé a confirmé aujourd’hui la vague de nouvelles infections, portant à 634 le nombre total de cas sur le gigantesque navire.
D’éminents experts ont suggéré que davantage de cas surgiraient lors de la croisière criblée de virus, qui est amarrée au large des côtes de Yokohama depuis le 3 février.
Près de 76 000 personnes dans le monde ont été infectées par le SRAS-CoV-2, avec un bilan mondial de près de 2 130 morts.
Il arrive qu’au moins 70 Britanniques abandonnés sur le Diamond Princess se préparent pour un vol de sauvetage au Royaume-Uni demain.
Le gouvernement a été contraint d’accélérer ses efforts pour rapatrier les Britanniques bloqués après que les États-Unis ont emmené leurs citoyens en sécurité au cours du week-end.
L’Australie, Hong Kong et la Corée du Sud ont également évacué leurs résidents cette semaine, tandis que le Canada, Israël et l’Italie prévoient également des missions de sauvetage.
Les craintes grandissent pour les 1 700 passagers qui seraient encore pris au piège à bord après la mort de deux vacanciers japonais.
Un homme de 87 ans et une femme de 84 ans qui avaient des conditions sous-jacentes et ont été retirés du navire pour un traitement la semaine dernière. Ils sont morts du jour au lendemain.