URGENT NIGERIA: Des hommes armés assassinent le directeur de la villa présidentielle
Laetitia Naankang Dagan, directrice de la Villa présidentielle, qui était directrice adjointe à Aso Rock, la villa présidentielle du Nigeria à Abuja, la capitale du pays, a été assassinée par des inconnus.
Naija News rapporte que Jalal Arabi, le secrétaire permanent de la State House, Abuja, a fait savoir cela le mardi 18 février, disant que Dagan, 47 ans, de l’État du Plateau, dans le nord du Nigéria, travaillait dans son bureau le lundi 17 février jusqu’au 20 heures, mais à 23 heures, elle a été horriblement assassinée dans son appartement par des inconnus.
Le secrétaire permanent a décrit le meurtre de Dagan, directrice adjointe de l’administration à la State House, comme «une perte douloureuse, non seulement pour sa famille immédiate mais aussi pour toute la State House».
Elle était un officier dévoué et travailleur, et nous nous sentons tous peinés par sa mort ignoble et prématurée », a déclaré Arabi à des membres de sa famille lors d’une visite de condoléances.
Cette plateforme de nouvelles en ligne comprend que le Secrétaire permanent a ajouté que: « Nous partageons tous votre chagrin et vos douleurs, mais soyez consolés par le fait qu’elle a vécu une bonne vie et a contribué de son mieux aux services de sa nation. »
Le secrétaire permanent a exprimé sa confiance que «la police repêchera les tueurs de Laetitia et la loi suivra son cours».